Agile Talon sur la Croisette

Marathon Nice-Cannes le 9 novembre 2014 – Une baie des Anges bien arrosée !!!

C’est sous un soleil radieux que les 5 éminents représentants d’Agile Talon ont débarqué sur le quai de la gare de Nice le vendredi 7 novembre.

Au menu le lendemain : un footing de 30 mn, un petit déjeuner puis une marche sur la promenade des Anglais pour retirer les dossards au village Marathon. La matinée fut clôturée par un repas diététique sur la terrasse ensoleillée de nos appartements. Jean-Yves a veillé à ce qu’aucun écart ne soit fait.

L’après-midi fut consacrée à la visite du vieux Nice puis du village de Eze sauf pour Jean-Yves qui avait des affaires importantes à régler.

Dimanche, jour J : La météo ne s’est pas trompée. Un ciel bien chargé mais une température idéale. Le gâteau sport dans l’estomac et 3 graines pour Véronique, nous retrouvons Jacques sur la ligne de départ.

8 h 00 : le départ est donné pour cette nouvelle aventure, où se mêlent aux marathoniens, les duos et les relais. Au total, près de 14 000 coureurs foulent l’asphalte des grandes avenues côtières.

Au bout d’une heure, cette fichue pluie annoncée fait son apparition. Celle-ci étant bien décidée à nous accompagner jusqu’à l’arrivée et bien après.

A l’arrivée, difficile de se retrouver parmi ces bipèdes revêtus d’un poncho bleu fourni par les organisateurs. Puis grâce à la technologie de nos portables nous finissons enfin par nous regrouper et restait à trouver les accompagnateurs et leurs véhicules. La priorité étant de se mettre au sec et de prendre une bonne douche.

C’est ensuite que chacun devant de bonnes tables, oubliant les bonnes règles de la diététique, fera l’historique de sa course.

Aussi, sur la Croisette de Cannes, à l’image des grandes stars, nous avons tous posé pour les grands magazines, dont Agile Talon, sur les marches de l’auditorium Louis Lumière mais sans le tapis rouge.

Ces résultats sont le fruit d’un travail individuel pour une satisfaction collective. Merci à celles et ceux qui nous ont adressé des messages d’encouragements et de félicitations.

Les photos cliquer ici

Résultats (privé)

Photos avec les autres marathoniens de fin 2014 cliquer ici

 

Un commentaire sur “Agile Talon sur la Croisette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

connexion © 2018 Agile Talon | Course à pied et convivialité à La Mézière | Réalisation : imagic