Commissions

Voici les différentes commissions :

•     Les Foulées Macériennes :

Cette commission a pour charge l’organisation des foulées macériennes, la course de La Mézière qui se déroule le premier dimanche d’octobre, chaque année.
Cela comprend de nombreux postes : mise en place administrative – chronométrage – gestion des arrivées – informatique – inscriptions – dossards – récompenses – signaleurs – ravitaillement – poste de secours.

•     Commission communication :

Elle est en charge de la communication interne et externe de l’association. Un groupe de travail actuellement sur l’élaboration d’un nouveau site dédié aux Foulées et sur les pages Facebook

• Commission des entraînements

Elle organise les différentes séances d’entraînement des mercredis, samedis et dimanches ainsi que la PPG.

•     Commission événementielle

C’est cette commission qui est en charge d’organiser les soirées, celle de fin de saison et celle du début d’année, et également les moments de convivialité impromptus qui jalonnent la saison.

•     Commission école d’athlétisme « jeunes »

Organisation et prise en charge de l’école d’athlétisme réalisée en collaboration avec le club de Combourg.

•     Commision Tenues

Cette commission travaille actuellement sur l’élaboration d’un projet de coupe-vent