Commissions

Voici les différentes commissions :

•     Les Foulées Macériennes :

Cette commission a pour charge l’organisation des foulées macériennes, la course de La Mézière qui se déroule le premier dimanche d’octobre, chaque année.
Cela comprend de nombreux postes : mise en place administrative – chronométrage – gestion des arrivées – informatique – inscriptions – dossards – récompenses – signaleurs – ravitaillement – poste de secours.

•     Commission communication :

Elle est en charge de la communication interne et externe de l’association. Traditionnellement elle publiait le journal d’information « Agil’infos », aujourd’hui la communication est faite essentiellement par mail et au travers du site web de l’association.

•     Commission des entraînements

Elle organise les différentes séances d’entraînement des mercredis, samedis et dimanches ainsi que la PPG.

•     Commission événementielle

C’est cette commission qui est en charge d’organiser les soirées, celle de fin de saison et celle du début d’année, et également les moments de convivialité impromptus qui jalonnent la saison.

•     Commission école d’athlétisme « jeunes »

Organisation et prise en charge de l’école d’athlétisme réalisée en collaboration avec le club de Combourg.

•     Un groupe de travail s’est formé pour travailler à l’élaboration de nouvelles tenues.

Les nouvelles tenues ont été livrées en mai 2013, une autre commande sera passée fin décembre 2015.

•     Un autre groupe anime et gère le site web.

C’est ce site que vous visitez aujourd’hui, il est composé d’une partie publique et d’une partie réservée aux adhérents.