News de Janvier / Fevrier

Avant la fin de l’hiver : l’hivernale du Boulet à Feins et la Thoréfoléenne à Thorigné

PSX_20170225_211603

Les résultats ici

Des podiums et encore des podiums….

jGQnH54iaTuq-DSKgHS4NzbzpBaJeY3km8CGb0EezG8-1536x2048

 

Décidément, ELISE ne se déplace plus sans ramener un trophée : ce 4 février, la voila seconde féminine  et première sénior F sur le 18 km nocturne du trail du Glazig, BRAVO.

KARINE, très en forme, fait  également un beau classement, en cumulant, un 18km le samedi soir et un 12km le dimanche… Quelle condition, cette cyclo-runner !!

Le lendemain, SUPER JULIEN, se classe lui, à la seconde place du défi du Glazig (18km le samedi + 54km le dimanche).  Et ce n’est pas le seul à mériter les applaudissements : FRÉDÉRIC, est juste derrière à la 6ème place. Et là, attention ! on est dans la cour des grands, des très grands…Chapeau bas les gars !!

Et voila le GLAZIG, vu de l’intérieur, par Karine :

« Édition glazig 2017 sous une météo idyllique pour les amoureux de trail à sensations fortes.

Samedi soir, Le 18 km, la météo était plutôt  clémente pas de pluie, pas de vent, terrain un peu gras, un circuit plutôt roulant. Perso, j’ai tout donné mais difficile de rattraper la gazelle d’Agile Talon.
Mon objectif : me faire plaisir. Je me suis prise en photo, d’ailleurs dans la buse, avec de l’eau jusqu’au genoux (voir plus haut, vue ma taille 😜). Une traversée plutôt longue au vue d’une sensation désagréable au niveau des pieds (froid +++) .
A mon arrivée, j’aperçois Marie (ma belle sœur) qui m’annonce un podium pour Elise. Je suis super contente, j’explose de joie, une magnifique arrivée. Pour info, j’avais charrié Elise avant le départ sur le fait qu’elle pouvait décrocher un podium si elle suivait les conseils de coach JP  (elle est vraiment trop forte!). Nous avons fait pleins de selfi avec la gazelle et même prêté la coupe à de pauvre trailleurs jaloux 😁.
Dimanche matin après réflexion, la gazelle, ne semble pas motivée à prendre le départ; elle préfère suivre les gars sur le 54 km. J’ai le choix avec 3 numéros de dossard. Mon choix s’est porté, sans  hésitation, sur le dossard de la championne. Quelle pression que je me suis donnée!
Le 12 km me motive pas plus que ça. Un moment d’hésitation me traverse l’esprit mais Marie me remotive en me précisant que leur club de Glomel est  présent sur le 12 km. Un petit défi s’offre à moi.
Les conditions météo ont évolué depuis la veille la pluie glaciale, Le vent +++ et …….la boue +++.
Départ prudent, je me suis placée plus en queue de course (569 au départ). La boue  entraîne des bouchons. Les premiers km, identiques à la veille, mais le vent rend la course plus difficile. Après 3, 4 km, un parcours accidenté, descente technique tronc d’arbre, ruisseau, côte et descente glissante, petite relance un vrai bonheur. Il me semble que j’ai grillé pas mal de monde sur cette partie de la course.
Une  fin de parcours un peu plus roulante mais la pluie, la boue et surtout le vent la rendent difficile.
Je suis arrivée à Plourhan avec la satisfaction d’avoir pris du plaisir et surtout l’envie de continuer….
Je termine 191 eme et 17 eme féminine sur 256 je suis plutôt contente.
Prochain grand défi avec ma gazelle l’Aber Wrac’h en duo. Je vais essayer d’être à la hauteur de mon binôme. »

We run in Cap Malo #1

Entrainement  du  mercredi 25 janvier en association avec Sobhi SportWeRun in Cap Malo-1

2 commentaires sur “News de Janvier / Fevrier

  1. Bravo pour ces résultats, ce fut un très bon week-end pour Agile Talon grace à ses ambassadeurs talentueux. Jean-Yves

  2. je suis content de voir un garçon d’AGILE TALON sur le podium !!!! félicitations à toi Julien
    Bien entendu , je n’oublie pas Elise qui est toujours gagnante depuis ce début d’année , belles performances à toutes et tous
    et encore Bravo
    Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

connexion © 2017 Agile Talon | Course à pied et convivialité à La Mézière | Réalisation : imagic