Relais de nuit de Melesse

Le 9 mars dernier quatre équipes de notre association ont participé à la 17ème édition du relai de nuit de Melesse. Ils ont, non seulement,  honoré Agile Talon par leur présence, mais en prime, ils ont brillamment figuré dans les résultats. En effet, une formation mixte,  6ème au classement général  sur 110 équipes et 2ème dans sa catégorie, a bouclé les 45 km en 2 h 55 mn 44 s,  les positionnant ainsi sur la 2ème marche du podium.Les autres équipes n’ont pas démérité en se classant aux 39ème, 55ème et 80ème. Tous ont apprécié l’ambiance générale et notamment le passage des relais dans la salle accompagné de la « HOLA » entonnée par la foule de spectateurs.

On pouvait percevoir chez chaque coureur un brin de pression pour ne pas décevoir son équipe, ce qui mettait un peu plus de piment dans cette compétition. L’idée était de créer une équipe élite pour viser un podium et de constituer 3 autres équipes homogènes pour générer une émulation intra-club.

 Des cyclistes ont, quand à eux, bravé la pluie et le vent pour accompagner et encourager  les coureurs qui ont bien apprécié leur présence. Françoise notre fidèle reporter, était  sur le terrain afin d’immortaliser cet évènement en images. Afin de ne pas faillir aux traditions d’Agile Talon, nous nous sommes réunis à l’issue du relai autour d’une table pour recharger les « batteries » et relater nos exploits. Et, dès 8h le lendemain matin, certains d’entre eux étaient à l’entrainement sur les chemins.

Ce nouvel épisode reflète bien l’esprit qui règne au sein d’Agile Talon.

Voir les photos ici

Voir les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

connexion © 2019 Agile Talon | Course à pied et convivialité à La Mézière | Réalisation : imagic