Trail Entre Palis et Mégalithes

Karine nous raconte tout…

Départ de la Méziére 7h30, arrivée 8h15, retrait des dossards assortis de nombreux cadeaux (maillot, beuff, sac au choix….), petit café brioche offert; Des bénévoles et une ambiance très sympas.

DSC_0099 (2)Départ de notre premier relais 9h tapante, Nanar le magnifique en pôle position.

Ensuite, notre Claudette prend la ligne de départ pour le 8km, motivée pour monter sur le podium. .

DSC_0290Départ en voiture pour rejoindre Renac 9h30. Juju, parti à 8h de St Just, arrive à Renac et fini sa 1ère boucle de 18km. JP part s’échauffer, il attend avec impatience Nanar le magnifique. 10h37, le 2ème relais est parti. L’attente est longue pour Christophe et moi.Le vent froid, la faim commencent à se faire sentir. On attend l’arrivée de Juju qui arrive très marqué par cette deuxième boucle, regard dans le vide… Va t il finir sa course?

Pendant ce temps, Claudine termine 1ère V3F :  bravo Claudine .

Le temps passe et notre JP  avance, avance, avance très très rapidement au vu des événements qui vont se produire par la suite. Eh oui, par mon manque d’expérience des relais, il ne faut pas être placé très loin du sas car, malheureusement, je me trouve à la voiture à choisir quelles paires de chaussures choisir et là …. Qui arrive a l’horizon ?? JP, désespéré de ne voir personne pour enchaîner le relais. Tous les noms d’oiseaux, je croix, ont été prononcés. Dans la panique, striptease, vol plané de la gourde… départ du 3ème relais, pulsation 170, parcours de 12.5 et non 13 sur un circuit sympa, roulant. Je me rend compte que je ne suis pas prête pour le Menestrail : je  dois travailler les côtes et les longues distances. Arrivée à Saint Just en 13h25 : mission accomplie,  mon temps devait être de 1h30 selon le coach…ouf.  4ème relais, Christophe ,une fusée, remonte tous les relais qui m’avaient dépassée :  Bravo Christophe. Il a même dépassé Juju.  Juju, mon champion, termine difficilement. Le retour en voiture fut interrompu par des arrêts (envie de vomir, probable chute de ta…).

Nous avons fini ensemble, un très joli Trail, à refaire l’année prochaine car  c’est un Trail qui mérite d’être connu. L’organisation est super sympa.

Merci à tous pour ce grand moment

Karine

P1040287

Les résultats


COURSE
CLS G
NOM
TPS
CLS CAT
INDIV 64km29 / 77Juliel LE FOLL07:24:37SE 10 / 31
RELAIS 64 km22 / 51Bernard MORICE/Jean-Paul LOUIS/Karine LE FOLL/Christophe GUIMARD06:08:18
INDIV 8 km71 / 85Claudine TOMASOVICS 01:00:23V3 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

connexion © 2017 Agile Talon | Course à pied et convivialité à La Mézière | Réalisation : imagic