Adhérer

Agile Talon à l’Echappée Nature 2013 ou l’efficacité collective…

Sous une douce bruine matinale, nous n’étions pas moins de 34 « Agile Talon » (22 solos, 12 duos) à prendre le départ de l’Echappée Nature  organisée par nos voisins de la Chapelle des Fougeretz.  Comme certains le commentaient, le bleu et le jaune était omniprésent sur tout le parcours.  Ce qui nous a valu de remporter, assez haut la main, le prix du club  le plus représenté, devant Saint Gilles (avec toutefois 25 coureurs).

Tous s’accordent à dire que ce fut une très agréable course nature dominicale. Son parcours champêtre emprunte presque exclusivement les sentes vertes Chapelloises, en partie ombragées, et gentiment vallonnées. Le site de l’étang du Matelon, pour le passage/relais du 5ème km et pour l’arrivée, offre un cadre magnifique pour  coureurs et  public.

Le défi est donc lancé, pour la  clôture de la  prochaine saison 2013-2014, avec un objectif de 50 coureurs….. à bon entendeur !

Nos résultats sont à retrouver dans la rubrique Vie de l’association / Nos perfs et contre perfs ou (ici) ‎ (accès privé)

Toutes les photos (et il en a beaucoup !) sont dans la rubrique Galerie photos / Photos de nos courses / La Chapelle des Fougeretz 2013 ou (ici) (accès privé)

Déposez un commentaire