Adhérer

Dernier entrainement 2016

Pour le dernier entrainement de l’année 2016, la nature nous avait réservé une surprise qui ne nous a pas fait regretter le froid qui pinçait tout de même un peu la première demi heure.

p1070601

Découvrir, en courant le long des sentiers de La Mézière, ces paysages givrés avait quelque chose de merveilleux. Nous avions l’impression de fouler une nature vierge et fragile qui se dévoilait pour nous. Notre foulée s’est fait légère pour respecter ce présent.

p1070584

Le givre révélait l’œuvre des travailleuses invisibles qui s’étaient prises pour des dentelières de Bruges. Mais époustouflés par la richesse artistique du tableau qu’elle nous offraient, nous nous disions que cette fois les araignées auraient pu signer leurs toiles.

p1070610

A l’arrière plan le père Noël se dépêche de regagner le pôle Nord en se disant que ce soir il ne va pas se contenter d’un verre de lait et de deux carottes.

……mais non ce n’était pas pour les rennes!

 

Bonne année à tous. Rendez vous l’an prochain.

Toutes les photos ici

Et comme le froid  nous a figé sur place, Chrystèle a aussitôt sauté sur l’occasion pour réaliser

le Premier Mannequin Challenge d’Agile Talon

2 commentaires

Laissez-nous un message !

LaurenceRépondre
03/01/2017 à 14:46

Superbes photos et belle écriture….
Trop fort notre Philippe !
Bravo à Christèle pour la vidéo….. Les « mannequins » ont quelques progrès à faire pour tenir la position statique mais le grand froid rendait la chose un peu plus difficile

Ingrid IbouzideneRépondre
08/01/2017 à 21:29

Florence t’as bougé !

Déposer un commentaire