Adhérer

Folle netei à Hillion ce 7 janvier

img_5879

Premier weekend de 2017, et Agile Talon se fait déjà très présent sur les courses bretonnes : ce samedi soir, dans les Cotes d’Armor, ce fut la FOLLE NETEI à Hillion pour 8 d’entre nous.

2017-01-08-19-54-52Bien sûr, ce trail emprunte chemins  de terre et de douaniers, et, sympathique particularité,  est ponctué d’attractions diverses et variées : ponts de singes, échelle de cordes ou de pneus, toboggans dans canalisations ou sur planches, obstacles successifs de balles de foin dans une grange, traversées de gués,  sans oublier les traversées de 2  blockhaus et  celle d’un château à la rencontre de ses châtelains en costumes d’époque !!

Une belle ballade, ludique, toutefois assez physique,  très bien organisée dont on revient tous enthousiastes.

 

 

On n’en revient pas bredouille, puisqu’en plus d’une bonne soupe de légumes, de galettes saucisses et de bière, nous avons attrapé deux coupes féminines : Elise, 3ème Espoir (qui coachée par Julien, n’a pas eu le droit de musarder !), Laurence 1 ère Master 2.

Tous les résultats .

 

dsc_0568

Et pour profiter pleinement, et de jour, de cette superbe baie de St Brieuc, il faut venir participer, en avril au trail d’Entre Dunes et Bouchots qui propose là 3 distances :  13 km , 23 km , 35 km

2 commentaires

Laissez-nous un message !

PhilippeRépondre
10/01/2017 à 23:09

Félicitations à tous et un grand Bravo à Laurence et Elise qui célèbrent la nouvelle année de bien belle manière.

Bernard JulienRépondre
14/01/2017 à 11:49

l’année 2017 commence mal les garçons , car au niveau des podiums , les filles mênent déjà 2 à 0 , il va falloir vous reprendre !!!!!
en attendant toutes mes félicitations à Elise et Laurence pour être montées sur le podium et bravo à tout le monde pour être déjà sur les chemins en ce début d’année !!!!
Bernard

Déposer un commentaire