Adhérer

Les aventures de l’équipe trail dans les Cotes d’Armor

P1040439

Les photos sont ici

Voilà  une nouvelle course testée par notre équipe de trail, quelques petites choses à faire remonter à l’organisation, mais dans l’ensemble on peut dire que l’organisation a fait fort pour une première.

Le soleil n’était pas au rendez-vous, un peu de pluie, une température un peu juste, un ciel couvert, dommage car cette région est super sympa sous le soleil.
Les parcours sont dans l’ensemble assez roulants, quelques montées, mais cette partie du douanier est moins accidentée que notre terrain d’entraînement de Cancale.

Pour Agile Talon, course relais = nouvelles anecdotes, la première!!! le coach qui part sur son relais sans frontale, et oui je pensais que le jour se levait à 7h donc une première heure de course à la lueur de la frontale des autres coureurs, pas trop grave, sauf que je ne pouvais pas éviter les flaques d’eau.

La deuxième anecdote, Rozenn qui n’étais pas à la prise de son relais (oh les filles oh les filles) en effet Rozenn était partie au devant du coureur mais en ne prenant pas le bon itinéraire au départ, résultat elle n’a pas vu notre Nanard arrivé.

Comme Karine au trail de Renan, le turbo a été enclenché dans les premières secondes du départ, et je pense qu’elle a rattrapé ses 3 mn de retard, 1h50 sur son relais.

Sur l’ultra de 80km nous avions Julien qui avait choisi la distance la plus longue, malgré son manque d’entrainement il a su gérer sa course et termine suffisamment en forme pour boire une Guiness offerte par Fred. Fred qui comme d’habitude termine le 50km en pleine forme en 5h06 – 80ème sur 280.

Guinness for... Recuperation...

Claudine était sur le parcours de 20 km, un peu difficile car avec la grippe elle a effectué peu d’entraînements.

Résultats
80 km  à trois- Christophe, Bernard et Roezenn: 7h05  -16ème sur 34
80 km  à trois – Jean-Paul, Joël et Hubert : 7h30 – 23éme sur 34
80 km  solo – Classement Julien : 8h41 -105ème sur 256
20km – Claudine: 2H40

Bravo à tous pour cette journée passée dans la bonne humeur.

Jean Paul

Déposez un commentaire