Adhérer

Urban Trail Lyon

Que diriez vous de découvrir une des plus grandes villes de France tout en courant un dimanche matin sous un beau soleil printanier ??

C’est ce qui m’est arrivé le 14 avril dernier en m’alignant au départ de l’URBAN TRAIL DE Lyon sur une distance de 36 kms avec un dénivelé de 1500 m et 6000 marches à monter à travers les traboules lyonnaises , Fourvière , Ste Foy les Lyon et Caluire..

Pour cela , il suffit de prendre un train direct depuis Rennes , d’être un peu curieux de découvrir une ville autrement , de prendre des photos pour les partager avec les copains du Club  et de ne pas être très en forme pour ne pas réaliser une performance sportive!!

Franchement , j’ai adoré ces montées et ces descentes dans le vieux Lyon , la traversée dans le quartier St Jean , la piste de Ski de la Sarra , les passages

dans un tunnel et l’arrivée splendide en traversant la mairie de Lyon…Presque 4h30 de ballades sans fatigue , dans la bonne humeur et à l’arrivée un acceuil chaleureux …et une bonne bière fraiche!!

A faire pourquoi pas en sortie club car il y a 3 distances ( 36.23 et 12 kms ), un train direct pour Lyon , pleins de magasins à voir le samedi pour les dames,

de la gastronomie lyonnaise avec les Halles de Paul Bocuse, une belle ballade le long des quais de la Saone et du rhone ..et un défi sportif pour certains..

Quelques photos (ici) vous donneront raison de vous inscrire en 2014 !!

Vive la Mézière et Lyon!!

Jacques LE GALL

Déposez un commentaire