Adhérer

l’experience du NYC marathon à distance

Le témoignage de Dominique :
Le D Day j’étais prête.
Échauffement le matin avec la route du Rhum.
Météo prise sur New York 3°C ressenti, ils allaient avoir froid, l’attente serait longue.
Nous avions tous rêvé ce jour, la préparation ensemble, je vous ai laissé sur le quai de la gare, mais ce 2 novembre 2014, à ma manière j’étais avec vous.
Le PC ouvert, tous les dossards et vos noms affichés, je retenais mon souffle, et puis Daniel s’est élancé dans les premières vagues.
Encore de l’attente, et enfin toutes les fiches se sont animées, vous étiez tous en route vers votre mythique Marathon !!!  Ces petites étiquettes nominatives qui avançaient inexorablement vers la Big Apple…
C’était magique…. Je pouvais vous suivre en Direct Live.
La traversée du Pont Verrazano, les avenues tellement longues mais rythmées par les encouragements de la population New Yorkaise, les Buildings, Central Park. Toutes les images des éditions précédentes devant les yeux …
Daniel venait de terminer, royal.
Puis les Warriors, Laurence et Joël, notre Dédé national, les 5 mousquetaires inséparables  Catherine, Christian, Chrystèle, Sylvie, et Philippe,  notre Duo féminin Annie et Arlette, et les petits nouveaux dans la discipline Patricia et Pierre Yves malgré les crampes…  Tous victorieux !
Je vous ai encouragé sur le parcours, j’ai hurlé à chacune de vos arrivées. Vous m’avez fait vivre des moments inoubliables… MERCI à tous les Marathoniens.

YES, YES, YES, they did it, all of them!

1 commentaire

Laissez-nous un message !

DanielRépondre
30/11/2014 à 18:49

Dominique,
Bravo pour ce témoignage plein de vie. Nous sommes heureux d’avoir pu partager cette expérience virtuelle avec toi.
J’espère de tout cœur que ton rêve de marathon se réalisera pour de vrai.
Daniel

Déposer un commentaire